Chères Bompassencqs, chers Bompassencqs,
Lors de la récente cérémonie des vœux, j’ai eu le privilège de m’adresser à vous pour partager ma vision du rôle de maire et présenter les actions programmées par mon équipe municipale. En tant que leader de cette équipe dévouée, je suis fière de son engagement sans faille dans les projets actuels et futurs visant à améliorer constamment la qualité de vie de tous les habitants de notre magnifique ville.
Mes priorités s’articulent autour de plusieurs axes majeurs :
-Garantir la qualité de votre santé en mettant en place une maison de santé accueillante pour les professionnels et leurs patients. Un pôle économique dédié à la santé et au bien-être est en cours de réalisation à la sortie « est » de la ville par Perpignan Méditerranée Métropole.
-Continuer le développement des chemins doux, pédestres et cyclables, avec la création de nouveaux sentiers végétalisés cette année, reliant le parc des sports à la place du 14 juillet et la salle des fêtes à l’école Arago. Ces aménagements renforcent notre volonté de connecter tous les espaces de vie de la ville.
-Revitaliser le centre-ville en créant un nouveau lieu de vie au site du Mas Pams, à la jonction du centre ancien et des zones pavillonnaires, offrant de nouveaux services et activités. Nous travaillons activement avec les commerçants et artisans de Bompas pour dynamiser le tissu économique de la commune.
-Encourager la pratique sportive avec les aménagements réalisés au parc des sports.
-Maintenir un lien constant avec tous les Bompassencqs grâce aux délégués de quartiers et à des rencontres régulières propices à des échanges constructifs.
-Soutenir les associations, véritables forces vives qui animent notre commune à travers des activités culturelles, sportives, sociales et conviviales.
– Faire de Bompas une ville attractive en proposant tout au long de l’année de nombreux événements pour divertir, rencontrer et renforcer les liens sociaux qui me tiennent particulièrement à cœur.
Sur le plan de la voirie, l’année à venir verra le réaménagement de la rue de la Grange et le lancement des études pour les travaux sur l’avenue Cassagnes.
Je tiens à maintenir, encourager et développer la mobilisation de nos jeunes Bompassencqs à travers des structures et des événements où ils s’initient déjà à la vie démocratique et culturelle, tout en préservant nos traditions. Ensemble, nous construisons le Bompas de demain.
Bompas avance, et nous avançons ensemble.