AVIS DE CANDIDATURE
(article L.2122-1-1 alinéa 1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)
Emplacements à pourvoir dans le cadre du
MARCHE DE NOËL
Autorisation d’occupation du domaine public
COMMERCANTS-ARTISANS
La Commune de Bompas organise son Marché de Noël qui se tiendra les :
12 , 13 et 14 décembre 2025 au Parc des sports et des loisirs de BOMPAS.
Cet avis à pour objet l’attribution d’emplacements pour :
- des chalets réservés à la restauration, pâtisserie, écailler,
- des emplacements sous barnum équipés d’une table de 250 cm, réservés à des artisans, créateurs et commerçants proposant exclusivement des produits ou articles de Noël.
Durée de l’occupation :
Du 12 au 14 décembre 2025,
Redevance :
| Type d’emplacement | Activité | Redevance |
| Chalet restauration | Restauration sur place ou à emporter | 255 € |
| Chalet pâtisserie | Pâtisserie, produits sucrés, chocolats | 150 € |
| Chalet écailler | Fruits de mer, huitres | 150 € |
| Stand sous barnum | Artisans/Commerçants/ | 30 € |
Candidature :
Chaque dossier devra comporter le formulaire de candidature dûment compléter accompagné des pièces justificatives, téléchargez le document :
Modalités de dépôt :`
Les candidatures doivent être adressées à la Mairie de Bompas – Marché de Noël – 12 avenue de la Salanque 66430 BOMPAS ou par mail accueil@bompas.fr
Date limite de dépôt : le 14 novembre 2025 À 17h00,
Toute candidature reçue après cette date ne sera pas prise en compte.
Sélection des candidats :
Les dossiers seront examinés par la Commune selon les critères suivants :
- Respect du thème de Noël
- Dossier complet.
Les candidats recevront une réponse avant le 21 novembre 2025