Candidature Marché de Noël 2025

AVIS DE CANDIDATURE
(article L.2122-1-1 alinéa 1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)

Emplacements à pourvoir dans le cadre du
MARCHE DE NOËL
Autorisation d’occupation du domaine public

COMMERCANTS-ARTISANS

La Commune de Bompas organise son Marché de Noël qui se tiendra les :
12 , 13 et 14 décembre 2025 au Parc des sports et des loisirs de BOMPAS.
Cet avis à pour objet l’attribution d’emplacements pour :

  • des chalets réservés à la restauration, pâtisserie, écailler,
  • des emplacements sous barnum équipés d’une table de 250 cm, réservés à des artisans, créateurs et commerçants proposant exclusivement des produits ou articles de Noël.

Durée de l’occupation :
Du 12 au 14 décembre 2025,

Redevance :

Type d’emplacementActivitéRedevance
Chalet restaurationRestauration sur place ou à emporter255 €
Chalet pâtisseriePâtisserie, produits sucrés, chocolats150 €
Chalet écaillerFruits de mer, huitres150 €
Stand sous barnumArtisans/Commerçants/30 €

Candidature :

Chaque dossier devra comporter le formulaire de candidature dûment compléter accompagné des pièces justificatives, téléchargez le document :

Modalités de dépôt :`

Les candidatures doivent être adressées à la Mairie de Bompas – Marché de Noël – 12 avenue de la Salanque 66430 BOMPAS ou par mail  accueil@bompas.fr
Date limite de dépôt : le 14 novembre 2025 À 17h00,
Toute candidature reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Sélection des candidats :

Les dossiers seront examinés par la Commune selon les critères suivants :

  • Respect du thème de Noël
  • Dossier complet.

Les candidats recevront une réponse avant le 21 novembre 2025